Nakatsugawa no sonkai Index du Forum
Nakatsugawa no sonkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours, formation, école....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakatsugawa no sonkai Index du Forum -> Bibliothèque -> Gestion d'un sô
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashashyun

Ville, kuni: Nakatsugawa, Oda
Culture(s), métier: Charpentier, Blé, en réflexion
Fonction(s): Consultante

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:57:47 (2012)    Sujet du message: Cours, formation, école.... Répondre en citant

Ohayo minna !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Mariko dono et moi même mettons en place une école d'administration en gargote d'Oda. Cet école a pour but de former, expliquer, encadrer, assister, bref proposer à tout ceux qui le veulent des enseignements théoriques et pratiques dans tous les domaines, allant du plus simple au plus complexe des postes.

Ceci concerne évidemment les villages mais aussi le Kuni. 

Toute personne ayant des connaissance et souhaitant les partager et bienvenue et toute personne souhaitant s'initier est aussi la bienvenue. Nous espérons ainsi attirer les plus jeunes d'entre nous et les former pour assurer la relève. Nous ne devons pas laisser nos jeunes arriver au pouvoir sans avoir été formés auparavant pour le bien d'Oda.

Je vous invite donc à laisser ici votre nom si vous êtes intéressé. Nous avons besoin d'un maximum de personne pour pouvoir ouvrir cette école (sous forum rattaché à la gargote, nécessitant d'avoir 10 noms pour l'ouverture par les admins)

Arigatô !

Ashashyun
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:57:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tani
Organisation interne

Ville, kuni: Nakatsugawa
Culture(s), métier: Eleveuse de gorets et de singes
Fonction(s): Tolibouine

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:24:12 (2012)    Sujet du message: Cours, formation, école.... Répondre en citant

mmh l'idée n'est pas mauvaise en soit mais.. pourquoi une école..
pourquoi ne pas faire une bibliothèque ouverte à tous ?
rien que le mot " école " me file des frissons.. alors qu'une bibliothèque.. j'irais plus volontiers

Ville, kuni: Nakatsugawa, Oda
Culture(s), métier: Charpentier, Blé, en réflexion
Fonction(s): Consultante

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:26:40 (2012)    Sujet du message: Cours, formation, école.... Répondre en citant

Beh étant donné que certains enseigneront ce qu'il faut savoir à d'autres, c'est plus une école. 

Ce ne sera pas  une recueil de sujet ou l'on pourra aller se documenter. L'idée c'est de faire ça façon RP un peu comme les cours de religion.
Après on peut renommer ça en autre chose hein...un nom japonnais ou je ne sais quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06:17 (2018)    Sujet du message: Cours, formation, école....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nakatsugawa no sonkai Index du Forum -> Bibliothèque -> Gestion d'un sô Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange